• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug Mode Studio Black ops 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de P4 Aceko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bug Mode Studio Black ops 1 #1
Salut les gens ! Je viens de faire une quadfeed une balle puis un triple une balle 3 seconde après ( Enorme coup de chance Guerre Terrestre quoi :p )
Et toute mes vidéos de Gameplay dure 3/4 Minute ! Du coup je n'ai pas la vidéo ! Suis je le seul a avoir ce " Problème " ? Ou avez vous une solution ? Merci d'avance Répondez moi vite SVP :D

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bug Mode Studio Black ops 1 #2
Tu as quitté en pleine partie ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de P4 Aceko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bug Mode Studio Black ops 1 #3
Non :/ est a la fin quand je look mon studio ma video elle y est mais elle dure que 3min par la :/

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bug Mode Studio Black ops 1 #4
Putain ta pas de chance. Ah si enfaite faire ca c de la chance maid bon pr le studio...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.