YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug mise a jour....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
bonjour a tous je voudrais savoir comment sa se fait que la mise a jour du tout nouveau tomb raider met un temp fou je lai demarrer 3 fois elle fait 77 mb et elle dure 500 min !!!
PS: je l'ai sur le psn peut etre un rapport

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
bonjour a tous je voudrais savoir comment sa se fait que la mise a jour du tout nouveau tomb raider met un temp fou je lai demarrer 3 fois elle fait 77 mb et elle dure 500 min !!!
PS: je l'ai sur le psn peut etre un rapport
moi je les est sa na duréé que 2 minutes sa doit etre par rapport a ta connexion!!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
Sa vient de ta connexion c'est sur

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
franchement je sais pas j'ai trop envie de joues mais rester 500 min devant sa ps3 :o

Sa vient de ta connexion c'est sur
et tu nsai pas comment jpourrai faire et t'es sur ce n'est pas du fait qjlai acheter sur le psn

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
Regarde si la mise a jour est en plusieures langue si oui prends que français au lieu de plusieures langue moi sa me la fait pour le pack revolution j'ai vue que je telecharger toute les langues et j'ai annuler et j'ai pris que french :D

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
Rallume ta PS3 ça peut marcher

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
Regarde si la mise a jour est en plusieures langue si oui prends que français au lieu de plusieures langue moi sa me la fait pour le pack revolution j'ai vue que je telecharger toute les langues et j'ai annuler et j'ai pris que french :D
nn mai jai deja le jeu sur ma play tt nikel c juste kan jle lance sa met mise a jour 1.01 et elle prend un temp fouuuuuuuuuuuuuu

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
franchement je sais pas j'ai trop envie de joues mais rester 500 min devant sa ps3 :o

et tu nsai pas comment jpourrai faire et t'es sur ce n'est pas du fait qjlai acheter sur le psn
Redémarre ta box puis ta PS3

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bug mise a jour....
nn mai jai deja le jeu sur ma play tt nikel c juste kan jle lance sa met mise a jour 1.01 et elle prend un temp fouuuuuuuuuuuuuu
Fait anuler la mise a jour et joue sans la mise jour ou sinon essaye plus tard et tu chez quel opérateur ? Sa viens peut etre de ta ligne qui est en travaux sinon tu a une bonne co d'habitude ?

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
Fait anuler la mise a jour et joue sans la mise jour ou sinon essaye plus tard et tu chez quel opérateur ? Sa viens peut etre de ta ligne qui est en travaux sinon tu a une bonne co d'habitude ?
oui sur bo2 jai 4 barre et jsui chez sfr

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify