• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BUG] Minecraft Méssage D'érreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xSpeed Gamer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Minecraft Méssage D'érreur #1
Salut ,

Alors voila quand je télécharge Minecraft.SP (Donc pas l'officiel..)
Je lance Minecraft, j’écris mon 'pseudo' , ensuite je clique sur 'Enter Game'
Donc sa charge, et ensuite je tombe sur sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Si vous ne voyez pas l'image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

si quelqu'un sais qu'est-ce que c'est que ce problème et comment l'enlever.
Merci ;]

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Réponse de D4RK_Sera158 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Minecraft Méssage D'érreur #2
Je ne vois pas l'image :D

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de xSpeed Gamer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Minecraft Méssage D'érreur #3
J'ai mis un lien si tu vois pas l'image ;]

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Anthox Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Minecraft Méssage D'érreur #4
Je pense que c'est simplement ta carte graphique qui n'est pas installé et/ou non mis à jour ::):

Ou Sinon lance le force Update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.