Bug micro depuis la mise a jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styllx

Membre
Réactions
3
    Réponse de Styllx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug micro depuis la mise a jour.
Bonjour,

En match je vois l'icone des gens "en marche" mais je ne l'ai entend pas mais eu m’entendant, il y a sa depuis la mise a jour (hier) et je voudrais savoir comment faire ? Car je ne suis pas les seules car je connais d'autres personnes a qui sa fait sa aussi.

Merci

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
285
    Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug micro depuis la mise a jour.
J'ai le même problème que toi, j'ai pas essayer mais il faudrait peut être changé les options dans le Menu Principal...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug micro depuis la mise a jour.
Pareil, faut aller dans option et re mètre le volume des voix à la moiter ou plus.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug micro depuis la mise a jour.
ok parce qe moi aussi sa me la ft et qand on joue en ecran scinder les micro bug beaucoup tros

Styllx

Membre
Réactions
3
    Réponse de Styllx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug micro depuis la mise a jour.
Merci beaucoup a vous, je ferais passer le message (je n'est pas encore essayer mais on ma dit que sa marcher, j'essayerais demain).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.