• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug message pour les premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #1
Salut tout le monde ! je vient de découvrir un bug I AM THE BEST :rofl:

Sa consiste a envoyer des réponse prédéfinies le screen de comment j'ai marquer ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le bug c'est quoi ? c'est dés qu'on envoie a un Admins se mais pas sont pseudo Screen du beug

PS essayer que avec des admins

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #2
Salut tout le monde ! je vient de découvrir un bug I AM THE BEST :rofl:

Sa consiste a envoyer des réponse prédéfinies le screen de comment j'ai marquer ceci

Le bug c'est quoi ? c'est dés qu'on envoie a un Admins se mais pas sont pseudo Screen du beug

PS essayer que avec des admins
Cela indique le pseudo de l'hôte de la conversation ;-)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #3
Humm d'acc merci :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #4
De rien ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #5
Je signale Résolu ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug message pour les premiums #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.