YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug : Message au dessus de la notice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #1
Salut, régulièrement ceci s'affiche au dessus de la shout:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #2
Je pense pas que ca soit un bug, car tout les liens sont masqués pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #3
Je pense pas que ca soit un bug, car tout les liens sont masqués pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés
Non mais moi aussi ça me le fait, ensuite ça se met à jour ;)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #4
Ah bon, même quand tu es connecté ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #6
Ben effectivement, ça doit être un bug alors :nerveux2:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #8
Sa avait déjà été signaler et sa sera résolue ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #9
Ca vient d eme le faire D:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #10
T'inquiete tout le monde à se bug :/

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #11
Oui, j'ai également le même bug toute les dix minutes.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #14

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #15
Bah le rafraîchissement ne devrais pas mettre sa vu que je suis connecté .-.
C'est un rafraichissement sur La shoutbox ou quand l'un des membres du STAFF fais une petite Modification :) C'est un reboot :)

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #16
Je crois que tout le monde l'a de temps en temps :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #17

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Message au dessus de la notice #18
Ce n'est pas un bug en soit, ça arrive à tout le monde y comprit moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.