YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement ) #1
Salut !

C'est juste une interrogation sur un fait, sur un bug que j'ai eu jusqu'à maintenant 3 fois .

En tentant de me connecter en On-line, je me suis retrouvé en partie Solo avec mon personnage du Multi, sur la carte toutes les propriétés étaient illuminées sous les couleurs des 3 protagonistes, Franklin, Trevor et Michael, en appuyant sur Star, en haut à droite j'avais juste comme nom " Joueur " avec " 0 $ " et la tronche de mon avatar de perso Multi, je suis allé vite fait à une tirette de billet je suis tombé comme en solo sur le compte de Michael ...

Bref donc bug bizarre je me suis ditpeut-être qu'il était possible de faire une sorte de glitch entre l'infime liaison multi / Solo, pour l'argent ou autres je sais pas une idée comme ça, n'étant évidemment pas un expert dans ce domaine, j'ai juste tenté de rejouer la mission du grand coup du siècle ( du coup en ayant mon personnage du multijoueur) le jeu est resté planté en chargement ...

Ah oui et savoir aussi si je suis le seul à avoir eu ce bug..

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement ) #2
Jamais arrivé à moi ^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement ) #3
Ca m'est déjà arrivé, mais je suis jamais sortit de l'appart, on le remarque ce bug, car tu peux courir dans ton appart ^^

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement ) #4
Ah , moi j'étais dans la rue normale, j'ai même pris une voiture suis aller a mon garage celui du multi et il c'est ouvert je pouvais rentrer dedans alors que j'étais en solo avec mon perso multi !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [BUG]Mélange du Multi + Solo ( renseignement ) #5
déjà arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.