Résolu Bug manette dualshock 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
    Réponse de TLD | rour695 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Salut a tous,
J'ai rencontrer un problème avec mon joystick gauche qui refuse de courir quand je joue a bo2 même si je le pointe vers le haut,il déconne complètement et je dois vraiment insister pour que mon personnage puisse courir.
Merci de me donner une soluce parce que c'est vraiment injouable !!!!

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Démonte ta manette pour voir ce qui va pas. ^^

KoriA

Animateur de la section CSGO
Réactions
616
    Réponse de KoriA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Salut a tous,
J'ai rencontrer un problème avec mon joystick gauche qui refuse de courir quand je joue a bo2 même si je le pointe vers le haut,il déconne complètement et je dois vraiment insister pour que mon personnage puisse courir.
C'est simple t'as manette en marre que tu joue a de la mer*e :trollface:

Mais je pense que c'est un défaut de fabrication car j'ai eu a peux près la même chose

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Salut a tous,
Ta le ticket de caisse ? j'avais le meme probleme je l'ai ramené 2 fois en garantie donc il m'a fallut 3 manettes pour en avoir une qui marche correctement ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
J'ai eu la meme mais que sur ce jeu ce que j'ai fait:
Taper contre mon mur sa n'a pas fonctionner
Changer de jeu sa a fonctionner

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
    Réponse de TLD | rour695 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Merci de vos réponses, non j'ai pas me ticket de caisse mais comme ça fait un petit moment que je l'ai je pense pas que ce soit un défaut de fabrication.
Je vais essayer de la démonter puis de la remonter en remettant le joystick pour voir si ca change quelque chose !

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Merci de vos réponses, non j'ai pas me ticket de caisse mais comme ça fait un petit moment que je l'ai je pense pas que ce soit un défaut de fabrication.
Je vais essayer de la démonter puis de la remonter en remettant le joystick pour voir si ca change quelque chose !
Fait comme je t'ai dit ;) moi sa bug que sur BO2

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
Mais tu veux que je change de jeux puis que je relance bo2 ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
OK j'essaye

xPolo62

Membre
Réactions
174
    Réponse de xPolo62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette dualshock 3
Rebranche la :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify