• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #1
Bonsoir à vous, je joue actuellement sur Call of duty et mon problème est que sans toucher ma manette, mon arme point vers le haut, et donc il est difficile de la stabiliser. J'ai essayé le reset, ça n'as rien changé. J'aimerais savoir que faire pour que ça redevienne normal. Merci d'avance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #2
sa vien de ton joystick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming a force de l'utiliser de la même façon ou d'appuyer dessus plein de fois

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #3
Merde! Du coup je dois m'en racheter une autre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #4
Essaye d'enlever le joystick (si c'est possible) ou de le débloquer en le bougeant !

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #5
D'accord, merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug manette DUALSHOCK 3 [Résolu] #6
Problème de joystick, moi c' pareil mais sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.