YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug lors du tag d'un membre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 058
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #1
- Type de bug : Technique​
- Comment le reproduire (démarche) : Tagguer un membre sur un topic X, le membre en question ne recevra pas l'alerte​
- Système d'exploitation : MacOS​
- Navigateur web : Safari​

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 273
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #2
Ouai moi aussi j'ai eu ce probleme plusieurs fois aujourd'hui @JB 🚀

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 721
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #3
Salut,

@Walky 🍻 vous prépare une nouvelle solution plus robuste et qui sera maîtrisée par nous (la solution de chatbox actuelle n’a pas été dev par nous)

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 273
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #4
Salut,

@Walky 🍻 vous prépare une nouvelle solution plus robuste et qui sera maîtrisée par nous (la solution de chatbox actuelle n’a pas été dev par nous)
C'est pas la chatbox c'est sur les topic mdr :d:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 058
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #5
Salut,

La c'est sur les topic, pas sur la chatbox :espion:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 721
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #6
Ha sorry je pensais que vous parliez du tagg sur la shout, merci pour le report ! On vas regarder !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 721
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #7

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 721
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #10
Ok super merci les gars :) J’vous laisse réessayer entre vous et on est good !

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 273
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #11
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #13
Vous recevez les notifications de likes ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug lors du tag d'un membre #15
Je viens d’en recevoir une, merci ;)