YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug lobby et clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from kyouteki08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #1
bonjour, on ma fait un lobby pour changer mon prestige, mais depuis je n'est plus acces a la guerre de clan sur mon telephone, il me demande de faire ma premiere partit multijoueur pour pouvoir commencer, allor que nous avont deja gagner 3 guerre. Quelqun a t'il eu deja ce souci?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from labouyss12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #2
Salut c pareil pour moi , je n'ai toujours pa eu d explication ... si quelqu'un en a une?? :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #3
pareille pour moi mes moi ces lobby point d'escouades et maintenant je freeze a chaque fin de parties :,(

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #4
je croix que tout ce qui font des lobby genre compte tout refait et bien zoob la guerre de clan dans mon clan ce qui ont fait big xp sa marche normale se qui ont fait faire un compte stats full et bien rien ne compte pour eux

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from kyouteki08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #5
sa doit etre sa
merci pour vos rep:tchuss:

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #6
bonjour, on ma fait un lobby pour changer mon prestige, mais depuis je n'est plus acces a la guerre de clan sur mon telephone, il me demande de faire ma premiere partit multijoueur pour pouvoir commencer, allor que nous avont deja gagner 3 guerre. Quelqun a t'il eu deja ce souci?
sur mon compte principal c’était pareil pour moi et en plus les personnes qui rejoignait mon clan quand elle faisait des parties d'infecté le ratio victoire défaite avait augmenté anormalement genre de 1 de ratio à 15 de ratio en quelque partie mais maintenant j'ai eu la solution enfin pour moi en tout cas j'ai transféré mon clan sur mon 2ieme compte (que je monte sans lobby ^^) étant donné qu'un clan ma invité je voulais pas perdre mon clan donc je l'ai transféré sur mon 2ieme compte et le level de mon clan qui était level 1 est passé comme par magie au level 13 j'espère que sa fonctionnera pour vous !

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from kyouteki08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #7
je n'ai pas de deuxieme compte pour ma part, merci pour ton passage et ton aide :tchuss:

Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Nake's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : bug lobby et clan #8
Je propose des services gratuit, go privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires