YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox.

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #1
Salut,

L'étoile des anciens staff + VIP (?) ne tournent pas sur Google Chrome.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #2
Ah :o Je viens d'apprendre qu'elles tournaient :o

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #3
J'ai toujours été sur Chrome depuis que je suis sur RG et je ne savais même pas qu'elle tournait :stupéfait:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #4
moi aussi je savais pas :o

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #5
WTF elle tourne ! :o

Mais juste en passant la souris dessus quelques secondes pas plus ! :/

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #6
Elle tourne ??? --'

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #7
Si je le dis.. :rofl:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #8
Psk elle tourne en plus ? :o

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #9
Moi je la voit très bien ^^
EDIT : Elle sensait tournée ? :o

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #10
Comme les petits logo tout en bas du forum "twitter,facebook;flux"

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #11
Mdr Louki vient d'apprendre cela à tout le monde ( dont moi :trollface: )

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #12
Un jour j'aurais aussi mon étoile qui tourne :trollface:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #13
Ah okay, donc la majorité du staff n'est pas sous chrome :o (Honte à eux)
Quelqu'un aurait un extrait d'une fameuse étoile qui tourne ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #14
Genre elle tourne ! :o

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #15
Oh putin, je suis là depuis 2 ans, et je savais même pas.

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #16
Moi je suis sur I.E :blush: et je ne savais pas

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #17

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #18
Un simple souci de javascript non compatible, @Fabien devrait savoir résoudre ceci.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #19
NORAGE DE COMMENT JE TOURNE

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] L'étoile des Ancies staff ne tournent que sur Firefox. #20
Un simple souci de javascript non compatible, @Fabien devrait savoir résoudre ceci.
Il est compatible, le tag shoutbox ou encore les icônes en bas à droite de la page utilisent le même script.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.