• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug Lester sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Tchellou | Nohky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #1
Yop tout le monde voilà mon problème quand j'ai indice de recherche et que j'appelle Lester pour le baisser (normalement il faut être niveau 21 ) cela me met attendé que Lester vous contacte pour tant je suis niveau 42 et cela me fais ça pour toutes les options comme localiser un bateau ... De plus sur la carte je vois même pas son emplacement. Que faire merci.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #2
Yop tout le monde voilà mon problème quand j'ai indice de recherche et que j'appelle Lester pour le baisser (normalement il faut être niveau 21 ) cela me met attendé que Lester vous contacte pour tant je suis niveau 42 et cela me fais ça pour toutes les options comme localiser un bateau ... De plus sur la carte je vois même pas son emplacement. Que faire merci.
Salut ,

As tu fais des missions avec Lester . ?

Cdt .

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Tchellou | Nohky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #3
Oui il faut que j'en fasse plus ?

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Tchellou | Nohky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #5
Merci j'essayerai demain voir si ça va régler mon problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #6

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #7
Bizarre moi j'ai pas fait de mission avec lester fin 1 ou 2 mais je préfère les missions de Gérald ou martin sont plus fun xD, et j'ai eu les services mais tente quand même ce qu'a dit Tuga

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #9
C'est bizarre parce que moi j'ai pas fait une seul mission avec Lester et j'ai quand même acces au service.

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from EthyDesigns. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug Lester sur GTA V #10
MEME probleme svp HELp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires