Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug : Les trophées des nouveaux arrivants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Les trophées des nouveaux arrivants. #1
Bonjour / Bonsoir
Messieurs / Mesdemoiselles les staff.

J'avais remarquer qu'il y avait un système de trophée sur votre forum, ce-pendant,
il existe deux trophées.

"Premier Message"

"Jamais deux sans trois"

Je n'ai toujours pas obtenu les trophées.

Je vous remercie de votre collaboration.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Les trophées des nouveaux arrivants. #2
Signale le a un membre du STAFF ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Les trophées des nouveaux arrivants. #4
Attends un peut sa arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Les trophées des nouveaux arrivants. #5
Il faut attendre sa ne viens pas tout de suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug : Les trophées des nouveaux arrivants. #9
Topic Résolu !

Mes sept trophées sont arrivée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.