• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [BUG ]Lancement de parties !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG ]Lancement de parties ! #1
Quand je lançe une partie en Multi, le chargement commence et là ! Le chargement s'arrete et ne bouge plus ! Que faire ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG ]Lancement de parties ! #2
Attendre une mise à jour de activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG ]Lancement de parties ! #3
GTA a malheureusement raison. Il faut attendre.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG ]Lancement de parties ! #4
Et la mise à jours sort quand ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG ]Lancement de parties ! #5
Aucune date n'a été communiquée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.