YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug lancement CD Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #1
Bonjour , aujourd'hui je tiens à vous faire part d'une "astuce".je dirais , je m'explique :

Beaucoup on ce problème , vous lancer le jeu mw2.puis au bout de 5seconde sa le quitte et vous ramène sur le PSN , alors j'ai la solution :

Vérifier que votre ordi (pas Ordi Portable) soit éteint . Moi j'ai la même chose , alors il faut soit éteindre votre ordi , coupé la connexion internet ou le mettre en veille puis vous lancez mw2.et une fois en ligne vous pourrez rallumer votre ordi .

Voilà en espérant vous aidez et désolé si je n'ai pas mis de BB-Codes mais je suis sur la site via mobile .

N'oubliez pas de likez et commenter si il y a un soucis ;)

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #2
Gg pour l'astuce mec ;)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #3
De riens :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #4
Merci de l'astuce :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #5
Merci à toi pour le j'aime :p

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #6
Sinon il faut aussi nettoyer le CD moi je l'ai fait et ça marche :)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from DeaDRAsTaV6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #7
moi j'ai eu pareil hier soir je voulais geeker comme un gros porc et la mw2 ne marchais plus et le lendemain il remarchais c'est bizar

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #8
Bonjour , aujourd'hui je tiens à vous faire part d'une "astuce".je dirais , je m'explique :

Beaucoup on ce problème , vous lancer le jeu mw2.puis au bout de 5seconde sa le quitte et vous ramène sur le PSN , alors j'ai la solution :

Vérifier que votre ordi (pas Ordi Portable) soit éteint . Moi j'ai la même chose , alors il faut soit éteindre votre ordi , coupé la connexion internet ou le mettre en veille puis vous lancez mw2.et une fois en ligne vous pourrez rallumer votre ordi .

Voilà en espérant vous aidez et désolé si je n'ai pas mis de BB-Codes mais je suis sur la site via mobile .

N'oubliez pas de likez et commenter si il y a un soucis ;)
En général, c'est uTorrent qui bloque la connexion. Il vous suffit juste de le quitter et vous pourrez lancer vos jeux tranquillement. ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #9
:o sa fonctionne

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #10

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #11
Effectivement c'etait utorrent qui bloque je les desinstaller je peut laissé le PC ouvert et lancer mn jeu tranquillement :D

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #12

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #13
Merci glypsia <3:fete:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug lancement CD Mw2 #14
Merci.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.