Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug jeux call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug jeux call of duty #1
Salut à tous,
j'ai un problème avec la plupart de mes jeux CoD...
Avec Modern Warfare 2 ; il m'est impossible de lancer une partie multijoueur, quand je suis dans l'accueil, la partie se lance pour les autres joueurs, mais moi je reste dans l'accueil, et je peux encore bouger, mais la partie se lance jamais...
Avec Black Ops (1) : Quand je lance le multijoueur, le rond de chargement est extrêmement long... Quand il se mets (parfois après 30min) la partie bug totalement, je ne vois pas mon viseur, la carte est multicolore, .... Et en fin de partie, le chargement est encore extrêment long. (Le zombie marche parfaitement)
Avec Modern Warfare 3 : Ma ps3 freeze à chaque fin de partie online (en privé, aucun problème)
Des conseils pour résoudre ces problèmes?
Merci.

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug jeux call of duty #2
Supprime tes DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingSav toute tes sauvegarde et formate ta PS3 et remet tout dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug jeux call of duty #3
Tu as subis des cheat et des hack sur les jeux ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug jeux call of duty #4
J'ai eu plusieurs infections sur Mw2, classe invisible sur Mw3, mais rien sur BO1 (je suis juste tombé plusieurs fois dans des parties big xp)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug jeux call of duty #5
Supprime tes DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingSav toute tes sauvegarde et formate ta PS3 et remet tout dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sa ne sert strictement à rien, je l'ai déjà fais au moins 3-4 fois,et ça n'a jamais rien changé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.