YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug jetons

• Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #1
Bonjour à tous, je fais bug jetons mw3 pas cher !
Pour 15 jours double exp (arme + normal), toutes les classes, tout débloquer et les packs (2nde classe, commando et veteran), c'est 2 starpass.

Si vous voulez plus de jours de double exp, dite le moi.

Mon prix est fixe donc pas possble de le négocier.

Je le fais très rapidement mais pour que je vous le fasse, il me faudra obligatooirement votre compte.

Si vous êtes interéssés, ajoutez moi sur skype (skyro951) ou envoyez moi un mp.

Je ne suis pas responsable en cas de ban.

Service Vérifié par AnGe

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #2
Je suis interreser mais a la fin du mois quand j'aurais mon credis.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #4
Service vérifié ?

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #5
Non pas encore mais bientôt :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #6
Et bien tu fait sa : AnGe , Alb-Rk et d'autre xD J'pense pas que tu peut vendre sans avoir été vérifié .

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #8
Merci AnGe :)

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #9
Moi je suis intéressé !!

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #10
Tu est dispo mtn ? J'ai 4e paypal

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from Gabbers1304 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #11
Sa me tente bien ! Tu debloque tte les armes aussi ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #12
Dit moi j'ai une question: Je suis prestige 0lvl80 tu peut quand meme desbolquer les embleme et titre ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #14
Oui mais par exemple il me fait le bug jetton, mais pour debloquer avec un jetton les embleme et titre faut etre prestige 1, 5 et 10 et moiu je suis lvl80 mais il peut quand meme les debloquer ?

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #15
Non il peut pas faut être prestige 1 5 ou 10

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #16

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #17
Zekiel tu est dispo pour un bug jeton j'ai 4e paypal :ok:

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #18
Ok je suis dispo ds 15 min

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #19
Ajoute moi sur skype Yeah_legende on le fait demain :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons #20
daccord merci :) , tu peut aller jusqu'a combien d'heure de double XP d'arme ? ( car moi je reste 80 cela me sert a rien le double XP normal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires