Bug jetons

• Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui aurait la maj 1.07 mw3 et qui pourrait m'aider a faire bug jetons.
Si vous êtes dispo mnt, veuillez m'ajouter sur skype ou mp moi.

rodrigguez59

Membre
Réactions
0
    Réponse de rodrigguez59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons
si tu veut le bug du jeton tien sa
sa explique assez bien bon jeu

Réactions
156
    Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons
si tu veut le bug du jeton tien sa
sa explique assez bien bon jeu
Oui mec ton lien tout pourie pour avoir des point RIDICULE va te cacher :stored:

xProGlitcher

Membre
Réactions
40
    Réponse de xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug jetons
moi je peux te le faire mais ej vais bientot poster un sujet avec mes services :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify