• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug jeton prestige

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de Viqzah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug jeton prestige #1
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si c'est officiel le derank pour ceux qui ont fait le bug des jetons prestige illimités

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
RĂ©ponse de GaZii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug jeton prestige #2
Non,

On se sait pas si on va etre ban.

Malgres que Robert Bowling, a annoncer sur son twitter que il y aura un ban + derank.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug jeton prestige #3
Sur leur twit' il on annoncer juste un derank pour les joueurs de XBOX Il a pas parler de la ps3
AprĂšs si il aura un ban on sais pas.
Il reste plus cas attendre voir ce qu'il va se passer.