• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUG jeton aprés patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #2
seu qui on fait le bug il ne devait pas etre bannit

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #3
Ouais bah t'as bypass en fait,

Rien de compliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Scorpio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #4
Vidéo très lente , même pas commenté ,que c'est chiant

Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #5
Ah lol

Moi j'ai pas essayer, c'est parce que j'ai pas regardé la video, je l'ai vu re configurer se parametres internet, alors je pensais c'était ça

La video est trop lente comme tu le dis :gni:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Scorpio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #6
Non mais il faut juste ne pas avoir DL la version 1.08.

Donc ton tuto est completement useless mise à part si t'a une autre solution.

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #7
Nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #9
Quelqu'un peut faire un tuto écrit ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG jeton aprés patch #10
J'ai trouvé ( pas trop compliqué ) comment faire pour utiliser un max de jetons avant la MAJ 1.08 ! En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimités Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08

Ceci est une méthode pour les PS3 non jailbreakée ! Je l'ai testé moi même !

/!\ Une fois la MAJ faite, vous ne saurez plus faire demi-tour.

un petit j'aime ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.