Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #1
Salut tout le monde,

Je vient de voirs un beug le voici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pas inspecter l'élement ect pour ceux qui le pense

Je trouve que RG beug souvent en ce moment !

Cordialement iNub_H4CK

Dernière édition:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #2
J'ai eu la même chose, j'ai reçu le trophé Lundi dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #3
Moi aussi jai mi de la musique sur mon profils safait 2 semaine que la musique et mi et jai pas encore recu le trophe melomane

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #4
Pareil, j'ai toujours pas reçu le trophée des 250 evals

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 604
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #5
Il semblerait que @Fabien ou @TOM aient ajouté ce trophée récemment, ce n'est pas un retard si c'est confirmé.

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #6

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #7
C'est tout à fait normal, certains trophées ayant été ajoutés récemment.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #8
C'est tout à fait normal, certains trophées ayant été ajoutés récemment.
Ce trophée existe depuis un moment, c'est le trophée des 2 ans qui a été ajouté récemment ^^
Je l'ai reçu (le trophée des 1 an) le jour ou le lendemain de ma première année (soit le 22 janvier ou 23, 2013) et je l'ai aussi reçu y'a une semaine (encore une fois) donc là c'était un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug je reçois le tropher 3Mois plus tard #9
Ce trophée existe depuis un moment, c'est le trophée des 2 ans qui a été ajouté récemment ^^
Je l'ai reçu (le trophée des 1 an) le jour ou le lendemain de ma première année (soit le 22 janvier ou 23, 2013) et je l'ai aussi reçu y'a une semaine (encore une fois) donc là c'était un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Faut lire les actualités mon amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.