• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #1
Bijours ti li monde !

J'ai un petit soucis avec RealityGaming , je n'est plus l'onglet "Accueil"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et quand quelqu'un m'envoie un lien pour y accéder ça me met ceci :

Pourquoi ?

Merci pour votre aide !

Cordialement

ReaVeK-

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #2
j'ai le méme souci

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #4
Il y a eu une maintenance très tôt ce matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je vais essayer de me renseigner et je vous tiens au courant

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #5
Deuxième sujet là dessus que j'ai fait, il y à plus de réponse ne le supprimé pas !

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #6
Moi aussi j'ai le même problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #7
Bah tu clique sur RG en haut a gauche c'est ce que je fait tout le temps x)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #8
Bah tu clique sur RG en haut a gauche c'est ce que je fait tout le temps x)
Ca n'a rien a voir avec ce qu'il demande...
Quand tu cliques sur le logo RG, ça t’amène sur la shout, et les "endroits" pour classer les topics...

Bijours ti li monde !

J'ai un petit soucis avec RealityGaming , je n'est plus l'onglet "Accueil"

et quand quelqu'un m'envoie un lien pour y accéder ça me met ceci :

Pourquoi ?
Merci pour votre aide !

Cordialement

ReaVeK-
Tu parles du bouton accueil pour voir les topics récent ? Moi aussi en voyant ça, j'ai eu peur xD
JB a enfaîte décidé de supprimer ce bouton qui ne donnait pas plus de fonctionnalités que les autres ou je ne sais quoi, ce que j'ai lu sur un topic juste avant de lire le tiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Maintenant, tu n'as qu'a cliquer sur "Nouveaux Messages" (
) pour voir les topic récent.
Et sur "Sujets sans réponses" (
) pour répondre aux sujets sans réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #9
Salut,
L'accueil a été supprimé définitivement du site, pour la simple et bonne raison que les fonctions que propose l'accueil sont déjà disponible sans. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [BUG] Je n'est plus l'iconne "Accueil" et je ne peux pas y accéder .... #10
Salut,
L'accueil a été supprimé définitivement du site, pour la simple et bonne raison que les fonctions que propose l'accueil sont déjà disponible sans. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut !
@JB m'avais déjà prévenu , merci quand même , tu peux maintenant lock , ou mettre ce topic à la corbeille si tu le souhaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.