• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan !

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

@Magz' , leader du clan "RealityPlayers", m'a invité dans son clan il y a peu de temps, mais je ne me vois pas dans le clan !
Que ce sois sur l'application Mobile "Call of Duty Ghost" ou que ce sois sur Call of Duty Ghost sur PS3 ( Dans caserne, ou en faisait triangle et ensuite en allant dans clan ), je ne me vois pas dans le clan.
J'ai beau accepter l'invitation, éteindre/rallumer ma PS3, rien ne ce passe.
J'ai même essayer d'aller en mode Extinction, de revenir en Multijoueur, car apparemment ce serais un problème de synchronisation...

Apparemment @Magz', lui me voit dans le clan, et pour être franc sans faire exprès il ma mis chef, ce qui est assez embêtant pour lui, et aussi pour moi car ça ne m'arrange pas non plus...

J'ai fait quelque screen avec mon iPhone, mais pour la qualité je ne vous promet rien...

Dans caserne, vous pouvez voir que je ne peux pas faire "Infos clan" :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En appuyant sur triangle, et en allant 2 fois sur la droite pour aller dans "Clan", vous pouvez voir que je ne fais apparemment partis de aucun clan :

En suite dans ma classe, quand je veux choisir ma marque de clan, vous pouvez voir que je ne peux pas mettre la marque de clan du clan "RealityPlayers", car encore une fois apparemment je ne fais partis d'aucun clan
:

Ensuite sur l'application mobile "Call of Duty Ghost", dans le "menu" à gauche, vous pouvez voir qu'il n'y a pas "Mon clan", ou autre :

Voilà, j'espère que quelqu'un auras la réponse à mon problème, car c'est assez embêtant...

Merci d'avance et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #2
tout sa parce que t'es noir.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #4
On peux pas t'aidé nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #5
C'est vraiment embêtant, les clans ne sont pas au point sur Ghosts sa fait chi** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #6
C'est pareil pour moi c'est un bug rageant

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
3
Reply from titi02100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #8
pour ce que sa beug il faut que le chef tu clan vous exclu du clan et vous réinvite et sa devrais marcher car ça me l'a fait.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #9
Pareil pour quelque personnes de mon clan.
Bug assez chiant.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [BUG] Je ne me vois pas dans mon clan ! #10
Moi aussi sa me le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming