YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #1
Bonjour, bonsoir , j'ai un bug sur black ops 2 quand je vais sur jeu en ligne --> jeu solo sa me met

création du salon... mais 5,10,15 mn plus tard je ne peut toujours pas lancer de partie ...

avez-vous une astuce pour pouvoir lancer sans problème

Merci de vos réponse ...:ok:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #2
Pour ma part le Tranzit bug chez moi donc si quelqu'un a une solution aussi merci

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #3
Sa me fait pareil.
Une solution? :'(

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #4
Moi aussi sa fais pareil :'(

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #5
On est tous dans la même M E R D E ! :'(

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #7

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #8
A mon avis c'est quand il y a trop de joueur qui joue en solo est qui sont dans de haute manches ( je dit sa comme sa )

Pas d'astuce ? :triste:

Plus que chiant :(

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #10
Pk sa fai sa

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #11
J'ai le même bug! Il suffit juste de faire un déco-reco sans sortir de la créatoin du salon. Sa vous mettre un message d'erreur et vous ramenez a la sélection "jeu en ligne, en LAN". vous retourné sur jeu en ligne --> jeu solo et sa devrait marcher.
Si sa ne marche pas éteignez votre console et rallumer la et aller le plus rapidement possible sur jeu en ligne --> jeu solo et sa devrait marcher :ok:

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #12
Va savoir...

J'ai le même bug! Il suffit juste de faire un déco-reco sans sortir de la créatoin du salon. Sa vous mettre un message d'erreur et vous ramenez a la sélection "jeu en ligne, en LAN". vous retourné sur jeu en ligne --> jeu solo et sa devrait marcher.
Si sa ne marche pas éteignez votre console et rallumer la et aller le plus rapidement possible sur jeu en ligne --> jeu solo et sa devrait marcher :ok:
en LAN ?

On doit aller en LAN ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #13
Non pas en LAN vous êtes redirigé sur le menu avant de faire le chargement en ligne de votre profil. le menu pour selectionner soit le jeu en ligne soit le jeu en LAN soir en écran scindé... et vous sélectionner jeu en ligne puis jeu en solo

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #14
Ok

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #15
Sinon faite une partit personalliser et fermer le groupe.
Sa deviendra pareil :y:

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #16
Ok,merci , j'éssairai demain ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: fait un topic la dessus sa aidera beaucoup de gens ;)

Sinon faite une partit personalliser et fermer le groupe.
Sa deviendra pareil :ok:
Non , sa ne mettra pas le record dans le classement :(

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #17

Ah ok :y:

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #18
Trop bizarre

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo #20

Tu es sur que je devrait faire un topic dessus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.