YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug iPod Touch 4g! Help Me ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #1
Salut comme le titre l'indique je possède un un iPod touch 4g, il est JAILBREAKER et bug assez souvent GENRE je veux joué a CandyCrunch saga je lance une partie puis il reviens a l'écrans d'accueil. Je rencontre beaucoup ce type de bug lors de l'utilisation des apps!
merci d'avance de vos rèponces ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #2
C'est tout simplement que des tweaks cydia rencontrent des conflits ( Non compatible entre eux) Restaure et remets toi bien ;)

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #3
Je restaure l'ipod ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #4
tu fait semi-restore comme sa au moins ta toujours le jailbreak si il bug c'est que les tweak cydia prennent trop de ram

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #5
Ok

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #7
Salut comme le titre l'indique je possède un un iPod touch 4g, il est JAILBREAKER et bug assez souvent GENRE je veux joué a CandyCrunch saga je lance une partie puis il reviens a l'écrans d'accueil. Je rencontre beaucoup ce type de bug lors de l'utilisation des apps!
merci d'avance de vos rèponces ;)
Salut,

Désolé de remonter ce topic, mais ton problème est-il résolu ? :)

Bonne soirée.

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #8
Salut,

Désolé de remonter ce topic, mais ton problème est-il résolu ? :)

Bonne soirée.
Non mon ipod est lent et bug toujours un peut, j'ai fais le semi-restore mais je n'ai pas remarque de changement :/

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #9
De toute façon les iPod Touch 4 rame sans jailbreak donc y'a pas de solution miracle

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #10
:/

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2014
J'aime
474
Reply from Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #11
Le mien aussi fait sa :/ Je pense que c'est l'age qui fait sa ^^

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug iPod Touch 4g! Help Me ;) #12
oué je pense aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires