• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Corbeille : Bug internet #1
A chaque fois que je vais sur une page ou il est marqué Grat***ement sa me met about blank ><

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Bug internet #2
Explique toi mieux ?

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Corbeille : Bug internet #3
Quand je rentre dans une page ou il est marqué grat*it Ben sa me met une page blanche ^^

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Corbeille : Bug internet #5
Quand je rentre dans une page ou il est marqué grat*it Ben sa me met une page blanche et en barre de recherche il est marquer about:Blank

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Bug internet #8
Installé adockplus tu le trouvera sur internet ça bloque les publicité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ça bloquera ta page blanche aussi je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Corbeille : Bug internet #9
C'est pas a cause de la pub c'est parce que il est marqué grat*it sur la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.