YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug inséré un lien dans un texte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #1
Yop je signale le bug que j'ai impossible d'inséré un lien dans une phrase voila ce que j'ai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #2
Bha tu clique sur les chaînes :d:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #3
je clique sur les chaîne

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #4
Pour insérer un lien sous un mot faut faire ça : [ url = ton lien ] Clique ici [ / url ] Sans les espaces.
C'est ce que tu as fais ?

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #5
Pour insérer un lien sous un mot faut faire ça : [ url = ton lien ] Clique ici [ / url ] Sans les espaces.
C'est ce que tu as fais ?
j'utilise la fonction avec la petite chaîne

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #6
Salut,

Quelques modifications ont été apporter au forum..
devrait règler ceci sous peu.

J'ai le même problème que toi :ok:

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug inséré un lien dans un texte #7
Reglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires