YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug Infographie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #1
Salut tout le monde quand je suis sur le forum je suis en version mobile et dans infographie je suis en version PC peut etre resolu ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #2
Je ne pas compris :) reformule please :D

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #3

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #4
Dans la section infographie je suis en version PC sur mon phone et le reste du forum en version Mobile
Ah d'accord je vois, bha non la je peut pas t'aider, sa doit dépendre de ton navigateur, et c'est un bug a signaler aux admins si sa ne le fait pas que chez toi :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #5
C'est Un Nouveau Theme Tres Pourri :(

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #8
Moi aussi j'ai le thème en mode PC , mais sa doit être fait exprés car c'est un nouveau design :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #10
Je pense que cela est pour tout le monde.
Mais je trouve sa très moche quand tes sur mobiles.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Altec7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #11
Le news thème est bien <3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #12
Salut,

Le bug devrait êtres règler par les Administrateurs sous peu.. Bonne journée :love:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #13
Jai le meme pb ...

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 713
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Infographie #14
Ce n'est pas un bug :) La section infographie est très belle comme cela, et légère, pas besoin de version mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires