YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug inexpliqué !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #1
Voila on regarder les stats de mon colegue quand tout a coup wtf !!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #2
C'est quoi ça ??? WTF ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #3
Wtf :rofl:

Ta essayer de reload ta PS3 ? ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #4
Ca aurais pas un rapport avec le fait que tu n'as pas de headshot? Avec le nombre de kill suivant les armes c'est bizarre de ne pas avoir de headshot? Sinon je pense que y a un bug de virgule ou alors tu as une précision vraiment impréssionnantes :rofl:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #5
Mdr le couteau balistique :D

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #6
GG pour la précision :trollface: J'ai déjà vue des truc comme ça moi c'était un mec c'serie de victime il avait 2m34372 en Aéronef ^^

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #7
Wtf :rofl:

Ta essayer de reload ta PS3 ? ;)
ca reste a vie ...

Ca aurais pas un rapport avec le fait que tu n'as pas de headshot? Avec le nombre de kill suivant les armes c'est bizarre de ne pas avoir de headshot? Sinon je pense que y a un bug de virgule ou alors tu as une précision vraiment impréssionnantes :rofl:
attant sur le couteau ballistiqe il a pas jouer et il a de la precision WTF !!

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
17
Reply from MaZZa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #8
Salut a tous c'moi qui a eu ce bug ... Je sais pas comment le réglé , Il faut pas que je soit ban par rapport a ça..

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #9
Salut a tous c'moi qui a eu ce bug ... Je sais pas comment le réglé , Il faut pas que je soit ban par rapport a ça..
Hey ! my friend ! (c'pierre)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #11
Mec tu est surement aller en local ^^ certains on eu le titre du season pass d'autre reset level 1 sans ban et pour finir d'autres comme toi qui ont recu des stats abuser :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #12
Pareil avec mon amis , son bouclier ^^ mais on est XBOX

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #13
WTF tes precis mec :punch:

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #14
Voila on regarder les stats de mon colegue quand tout a coup wtf !!

Juste Epic ! Putin, soit c'est un lobby qui change les stats, soit c'est un epic bug. :D

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug inexpliqué ! #15
WTF :choc: couteau balistique 0 kill 0 headshot 51200.80% de précision ( si je me trompe pas ) :shock:. Juste Epic :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
L Vidéos 8

Discussions similaires