• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : [BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie. #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai un petit problème, mais très agaçant...
Voilà je devais avoir une infection CFG, mais quand j'ai voulu rejoindre la partie de mon amie, ils me disait : "Impossible de rejoindre l'hôte".

C'est la première fois que cela me fait ça et je trouve ça assez bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment contourner ceci et surtout comme faire pour que cela ne se reproduise plus.

Merci d'avance et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : [BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie. #2
si tu devais te faire infecter , il faut que le personne t'envoie une invitation .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : [BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie. #3
Il ma envoyer une invitation, il l'a fait 3 fois et ça n'a pas marché.

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : [BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie. #4
Alors je sais pas , essaye de supprimer la dernière maj et de la réinstaller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : [BUG] Impossible de rejoindre la partie d'un amie. #6
oui mais je parle du jeu , c'est MW2 ou MW3 , pour supprimer une maj tu vas sur le XMB > Jeu > Données de jeu > Triangle > Supprimer
et après tu lance le jeu et tu réinstalle la Maj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.