YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #1
Bonjour,

J'ai découvert un malheureux bug aujourd'hui :/

J'allais poster une suggestion et il n'y avait pas le bouton "poster une nouvelle discussion".

Ps: je suis sur la version Mobile du site, donc ce bug ne s'applique pas pour la version original (je pense bien :mmh:)

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #2
Bizarre dans la section suggestion?

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #3
Oui, et j'ai aussi remarquer que je ne peux pas répondre à aucune suggestion posée...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #4
Ce bug tu la uniquement sur mobile ? Tu as quoi comme téléphone ? Ce bug est arriver depuis quand ?

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #5
Moi aussi :o

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #6
Je suis sur iPod, je ne sais pas depuis quand exactement, car c'était la première fois que je voulais poster une suggestion...

Et je ne sais pas si je suis capable sur PC.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #7
Moi aussi , je posséde un iPhone :o

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #8
Bah moi un samsung mais je ne peux pas non plus.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #9
Ipad ça fonctionne parfaitement.
Samsung ça fonctionne parfaitement
Nokia c3 ça fonctionne parfaitement

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #10
Ce n'est pas un bug ou une fail juste que dans l'annonce de JB il ferme les suggestions pour les examinés .

Je signale vue que tu as ta réponse .

Powned
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #11
Ce n'est pas un bug ou une fail juste que dans l'annonce de JB il ferme les suggestions pour les examinés .

Moi problème est que je ne peux pas crée de discussion et non les réponses des discussions...

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #12
Je suis désolé mais je ne peux pas poster de suggestion avec mon samsung.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #13

Powned
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce que jveut dire, c'est que avant hier (oui il est 00:10 mardi) j'ai surfe tranquille avec toutes plateformes

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #14
Avant-hier aussi c'étais fermer :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #15

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #16
Ce que jveut dire, c'est que avant hier (oui il est 00:10 mardi) j'ai surfe tranquille avec toutes plateformes
Non mais on parle des suggestions . On ne peux ni poster ni répondre dans la section suggestion.

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Naloxone03 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #17
J'allais apporter la mm reponse que Sticzero.

Moi problème est que je ne peux pas crée de discussion et non les réponses des discussions...
Il vient de te le dire, tu ne peux pas creer de news discutions tant qu'ils n'auront pas traitées celle en cours

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #18

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #19

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug - Impossibilité de poster une suggestion sur le theme Mobile. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.