Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BUG - Icone décaler - Affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #1
Bonjours,

Je vient de découvrir un beug Like a boss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Le voici tout est dans le screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai tester plusieurs fois toujours pareil

Cordialement iNub

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #2
Ce bug est mineur ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #4
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #5
C'est toujours bon de signaler un bug, mais celui-ci n'est pas majeur.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #6
C'est toujours bon de signaler un bug, mais celui-ci n'est pas majeur.
Je suis d'accord avec toi mais si on laisse passer tout les petits beug sa va etre horrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 637
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG - Icone décaler - Affichage #7
C'est noté, bien vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires