YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #1
Je ne sais pas si c'est que sur moi mais j'ai balancé le jeu j'ai fais une mise a jour.

Et la quand je lance le Online ca balance.

Vous n'avez pas tous les packs de compatibilité nécessaires pour jouer à GTA Online. Voulez-vous accéder au Marché Xbox Games pour télécharger ce qui vous manque ?

Je vais sur le marché et sa marque rien mdr.. Je peux plus jouer online sa m'gonfle.

Quelqu'un pourait m'aider ? :$

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #2
ta esseillé de reinstaller le cd ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #3
Essaye de supprimer la mise a jour de GTA V et r'installe

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #6
Je sais pas je suis sur PS3 XD

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #8
Mise a jour supprimé et réinstallé et ça me remarque toujours le même message.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [BUG-HELP] - Je peux pas jouer online #10
Alors essaye de retélécharger les DLC
C'est pas un DLC, mais une mise a jour qui me manque. & quand je vais sur ce putain de marché c'est marqué Rien n'est disponible actuellement. Revenez plus tard ! ( Je peux faire Y pour Utiliser un code et B pour retour )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.