• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Bug GTA Online | Help :s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #1
Salut tout le monde !
Alors voilĂ  j'ai un bug sur GTA Online
Dès que je use internet via mon tel la page part
et je ne peux plus rien faire avec mon potable ni mĂŞme
ouvrir le menu "Select" j'ai plus de mini-map etc...
Je ne peux plus rien acheter en online depuis que j'ai ce bug
Alors si ça vous l'a déjà fait ou si vous avez des idées
hĂ©sitez pas Ă  me les faires parvenir ce topic est fait pour cela :) !​

----------CCP_Marto_69----------

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #3
J'ai mis a jour ^^

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #4
Salut tout le monde !
Alors voilĂ  j'ai un bug sur GTA Online
Dès que je use internet via mon tel la page part
et je ne peux plus rien faire avec mon potable ni mĂŞme
ouvrir le menu "Select" j'ai plus de mini-map etc...
Je ne peux plus rien acheter en online depuis que j'ai ce bug
Alors si ça vous l'a déjà fait ou si vous avez des idées
hĂ©sitez pas Ă  me les faires parvenir ce topic est fait pour cela :) !​

----------CCP_Marto_69----------
Ta save en solo est a 100% cheat ?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #5
ouaip enfin juste la tune

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #7
Si je crois mais ca a pas completement marché .... Je dois supp ma save solo :o ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #8
Si je crois mais ca a pas completement marché .... Je dois supp ma save solo :o ?
Moi j'au eu le mime problème et donc je me suis renseigner et donc tu dois supprimer toutes tes sauvegarde GTA V et remettre la save de malbo 100% no tiche et hack ;)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #9
Hein ? C'est a dire en gros je mets la save de malbo sur tous les profils ou juste lui ou ya mon compte ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #10
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Skynoose69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #11
ok envoie un lien pour la save :) et faut save resigner ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #12
Hein ? C'est a dire en gros je mets la save de malbo sur tous les profils ou juste lui ou ya mon compte ?
Eteinds ta console , retire le jeu, va chercher ton chat ,sacrifie le , et pries iPeguz :tchuss:

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug GTA Online | Help :s ! #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.