BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
    Réponse de 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Salut les gars, je vient de réinitialisé mon ordinateur ACER j'ai plus rien la sur mon PC, quand j'ai télécharger google chrome, j'ai tout les favoris de l'ordinateur de mon frère , et tout son historique aussi ..

Donc je voulais savoir, si on pouvais enlever ou pas ;) merci d'avance !!

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Son historique ? :pedobear:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
je vien de reinitialiser mon pc a l'instant et de reintaller chrome et c'est quand je me suis connecter sur mon compte chrome que tous a réapparu genre favorie etc ... je pense que deco toi du compte et recrée en toi un :ok:

Niprax

Membre Premium
Premium
Réactions
80
    Réponse de Niprax Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
c'est normal quand tu formate ton ordinateur il garde tes info soit il est rester connecté avec google+ ou gmail.

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
    Réponse de 7UP Mojito Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Je vient de supprimer le compte google du PC de mon frère .. Je désinstalle google chrome et je le réinstalle pour voir ce que sa donne, je vous tient au courant ;) et merci les gars pour vos réponses

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Ok pas de problème ;)

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
Ma fois ... Je vient de réinstaller redémarrer PC ect sa change rien .. Si quelqu'un a une solution je suis preneur car c'est vraiment bizarre .. Sa a tous synchronisé l'historique de mon frère j'ai tous ces favoris ( 60 ) U_u'

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Ya des sites bizarres ? :pedobear:

Regarde dans paramètres il doit y avoir " utilisateurs ... " en bas de la page
ou alors tu es connecté sur son compte google ?

7UP Mojito

Membre
Réactions
3

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
Ya des sites bizarres ? :pedobear:

Regarde dans paramètres il doit y avoir " utilisateurs ... " en bas de la page
ou alors tu es connecté sur son compte google ?
Non du tout, t'inquiète y'as rien :p je go voir sa ^^

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
Sa me met ' vous êtes le seul utilisateur connecté ' ..

Niprax

Membre Premium
Premium
Réactions
80
    Réponse de Niprax Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Quand ta formater la 2 eme fois tu t'ai reconnecter sur gmail ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : BUG GOOGLE CHROME ? URGEENT !!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify