YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Reply from TacTick_MoDz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #1
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment monter au dessus de operation metro dans Bf3 et pouvoir tuer des gens :p la suite en video

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #2
Dommage que l'on voit rien ...

Tu est sur PS3 ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Reply from TacTick_MoDz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #3
Salut euhh oui je suis sur ps3 et desolé pour la qualité malheuresement je n'ai pas de camera donc je film via un telephone...
DESOLE

Dommage que l'on voit rien ...

Tu est sur PS3 ?
et aufete sans faire expré jai publier plusieur foi ce message pourai tu supprimer les doublons ( je ne sai pas comment faire)

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from thesleed13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #4
je vais le filmer avec mon hdpvr !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #5
Je me suis dit "chouette" un nouvo glitch sur métro ,eh beh non ce glitch est trop vieux en plus tu as plein d'autres endroits pour prendre les objectifs et méme pour tuer ,mais aussi que ce glitch est déja sorti plein de fois sur ce forum avec meilleur qualités

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Reply from TacTick_MoDz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #6
Je me suis dit "chouette" un nouvo glitch sur métro ,eh beh non ce glitch est trop vieux en plus tu as plein d'autres endroits pour prendre les objectifs et méme pour tuer ,mais aussi que ce glitch est déja sorti plein de fois sur ce forum avec meilleur qualités
tu connais dotre facon de tuer ?? tu pourai me les dire??

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #7
Oui il y a plein de facon de grimper en haut de métro et apres patch bien sur ,ensuite il y a plein d 'endroit pour tuer du monde ou pour prendre l objectif comme je disais plus haut ,regarde sur glitchhackfr tu va trouver ton bonheur.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #8
Se Glitch date quand même :)

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Bug// glitch BF3 au dessus de la map et tuer! #9
C'est déjà connu et la qualité ...