• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUG FUSION DE MESSAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : BUG FUSION DE MESSAGE #1
Voila ce matin je regardais un topic et là je vois un léger bug de message ( ils n'ont pas été édités ) , un message posté postérieurement (après ) alors qu'il devrait l'être ultérieurement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , c'est un bug d'affichage je pense avec l'heure :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : BUG FUSION DE MESSAGE #2
Peut-tu mieux t'expliquer, s'il te plaît ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : BUG FUSION DE MESSAGE #4
23h25 - 23h32 ... Normal nan? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : BUG FUSION DE MESSAGE #6
Ben, il y a aucun problème. #9 23h25 & #10 23h32, tout est dans l'ordre mec.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : BUG FUSION DE MESSAGE #7
Ouais là c'est moi qui déconne j'avais bu vu un deux a la place de 23h35 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Désolé pour le dérangement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires