YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug Fraps capture bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiDevRis

Membre
Réactions
38
    Réponse de iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Fraps capture bureau
Bonjour,

Je voudrai vous demander votre aide, car depuis hier, je rencontre un problème assez récurent avec FRAPS.
En effet, avant j'enregistrai mon bureau sans problème tout allait très bien, une bonne qualité audio et vidéo. Mais depuis hier, mon FRAPS ne veut plus enregistrer mon bureau et voici ce q'une capture donne :

En gros, un écran noir, avec le son qui marche très bien, mais des bugs de souris assez affolant...
Je précise aussi que je ne vois plus mon nombre de FPS sur mon bureau comme je les voyais avant.
Mes FPS, je ne les vois que lorsque je suis sur un navigateur internet ou en train de regarder une vidéo avec un lecteur tel que VLC.

J'espère que vous aurez des solutions...

iiDevRis

Membre
Réactions
38
    Réponse de iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Fraps capture bureau
J'aurai besoin d'une réponse, je dois filmer une vidéo cette après-midi ...

iiDevRis

Membre
Réactions
38
Personne ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Fraps capture bureau

iiDevRis

Membre
Réactions
38
Le problème n'est en effet pas encore réglé ...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Fraps capture bureau
Le problème n'est en effet pas encore réglé ...
Tu pourrais me raccourcir les problèmes exemple ci-dessous,

- Ecran noir

-

-

-

-

A toi de compléter :)

iiDevRis

Membre
Réactions
38
- Ecran noir

- Bug de souris sur la lecture de la vidéo enregistrée

- Pas de bug de son

- Avant tout marchait

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
- Ecran noir

- Bug de souris sur la lecture de la vidéo enregistrée

- Pas de bug de son

- Avant tout marchait
Je vais essayer de donner des solutions auquel je ne suis pas sur du tous.

Défragmente ton disque dur avec Ultra Defrag.

Passe un coup de Ccleaner.

Puis tu me dis quoi :)

iiDevRis

Membre
Réactions
38
Ce sont des choses que je f'ai une fois par semaine, pas spécialement pour débugé cela, mais sa ne marche toujours pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify