Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug Facebook Vidéo Call

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Facebook Vidéo Call #1
Salut,

Je poste aujourd’hui car j'ai un problème qui date quand même mais que aujourd’hui sa m'énerve un peu beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming Je vous explique :

Tout simplement quand je veut faire une cam avec ma copine (la distance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ) et bien sa se fige sur un écran noir ou alors y'a une images de elle et pis toutes la conversations sa bug sur cet image et puis parfois quand elle parle j'entends juste les premières lettre :/ Quelqu'un serait comment booster cet mer*e s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Facebook Vidéo Call #2
Utilise Skype, beaucoup mieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Facebook Vidéo Call #3
Je sais mais on préfere rester sur Facebook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug Facebook Vidéo Call #4
Finalement on est allez sur Skype ^^ Topic Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming