• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu BUG ÉVALUATIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
18 959
Salut, peux-tu argumenter s'il-te-plaît ? Car avec ce type d'indications, je suis incapable de cerner ton problème.

D

deleted62186

Invité
Salut, peux-tu argumenter s'il-te-plaît ? Car avec ce type d'indications, je suis incapable de cerner ton problème.
Mdrrrrrrrrr ok :)
par exemple si quelqu'un me met une évaluation et qu'il me remet une autre un peut plus trad beh ça me les affiche pas dans les alertes.. et quand je reçois par exemple 5 ou 6 de la même personne bah ça me les envoies d'un coup ... dsl si j’explique mal j'ai arrêté l’école a 16 ans ^^

D

deleted62186

Invité
Je vois pas a quoi sa sert de voir ses evaluations pile au moment que le mec la met :d:
pour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voila

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
pour commencer tu vas vite arreter de me regarder de traver et de 2 arrete de dire que ca sert a rien parce apres on va me dire que je boost mes évaluations voila
Comment tu ve que je te regarde de travers alors que je te vois pas :d: + Les modo vont va a quele heure ta eu tes evals:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires