• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 BUG Etrange sur COD Elite..

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #1
Voila j'ai un bug pas trop genant mes bizarre regardé par vous meme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai un beau Unlock Via Token ( Je suis Prestige 11 depuis 2semaine )
Met j'ai toujours des arme bloqué a cause de sa sur Elite lool
Je suis sur Xbox vous avez rencontré ce bug sur les version PS3 - PC ?

Je precise ce bug est que sur Elite ..

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #2
J'ai pas trop compris :s

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #3
Moi non plus...

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #4
Vous voyez pas le Unlock With Token ? Debloqué avec un Jeton ... JE SUIS PRESTIGE MASTER !

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #5
Je le vois pas vraiment ^^

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Reply from NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #6
Si si on le voit "XPR-50 Unlock with token" mdrrrrrrr

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
9
Reply from Beko21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #7
x) Dommage pour toi , mais l'arme n'est pas génial non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #8
Dit dans ton post, je suis Prestige Master, pourtant mes armes sont bloqués sur COD élite

Enfin je sais pas mais la c'est mal expliquée

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #9
Jamais vu ^^

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : BUG Etrange sur COD Elite.. #10
Lol acheté le avec un jeton et sur ta Xbox tu la ou pas ?

Discussions similaires