1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Bug en ligne pour trickshoots/feeder facilement.

Discussion dans 'Corbeille' créé par BlacK_xKeZZeR, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlacK_xKeZZeR

BlacK_xKeZZeR Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Salut tout le monde, regarder cette video qui montre un beug pour pouvoir jouer en ligne mais avec ses amis :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Jvous propose a donc mes chers amis gamer de se donner rendez vous demain , donc dimanche a 19h pour pouvoir jouer en ligne ensemble, mais qu'un par un on se laisse faire des belles feed et des beaux trickshoot en R&D. vu que nous avons tous des nom et des noms de team differents personnes vera quon c'est laisser faire :)

Pour ceux qui ont une chaine et on besoin de bonnes actions pour des montages, une petit quad sur le spoot de nuketown sa serais bien hein :p

donc voila , si vous avez skype , ajouter B.KeZZeR , je m'occuperais de l'organisation
    et sur le psn : Black_xKeZZeR , dans la demande d'amis presiser que c'est pour le lobby feed/trickshoot.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité