YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
967
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message ! #1
Bonsoir, bonsoir

- Nom du bug : Bug qui affiche en plus avec smiley "Forum libres de discussion etc.."​
- Type de bug :​
- Comment le reproduire (démarche) : Il suffit de citer ou copier/coller une phrase avec un smiley de RealityGaming (partout) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Système d'exploitation : Windows 8.1​
- Navigateur web : Chrome​

Merci,
ExoTiiKz,

WEYZEN.

Banni
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message ! #2
Bonsoir, bonsoir

- Nom du bug : Bug qui affiche en plus avec smiley "Forum libres de discussion etc.."​
- Type de bug :​
- Comment le reproduire (démarche) : Il suffit de citer ou copier/coller une phrase avec un smiley de RealityGaming (partout) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Système d'exploitation : Windows 8.1​
- Navigateur web : Chrome​

Merci,
ExoTiiKz,
Evite de prendre mes message s'il te plait :trollface:
J'ai la même en conversation privé :)

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
967
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message ! #3

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
598
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message ! #4
win 8 :puke:

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug en faisant un Copier/coller ou citation de message ! #6
Cela semble être corrigé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.