Résolu Bug embléme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyRRimZ

Membre
Réactions
19
    Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Bonjour,

Voila des fois quand je me connecte en LIVE mon embleme se transforme tout seul en grosse fleur jaune alors qu' avant il étais normale BISARD, BISARD :/ pouvez-vous m'expliquer pourquoi et si sa vous arrive ou vous ai déjà arriver dite moi comment le remmettre normal.
Merci beaucoup. ;)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Sur black ops 2 ? --'

NyRRimZ

Membre
Réactions
19
    Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Non le 1

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Juste un bug d'affichage

Lucas!

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Ta changer --'

NyRRimZ

Membre
Réactions
19
Ok, merci
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug embléme
Résolu , je lock :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.