• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug elite ps3

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
2
Reply from ZoZo62750 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug elite ps3 #1
Salut les gens . Alor je poste ce topic pour trouver une solution a mon prebleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming.
G recu une invitation de clan sur elite je veu l'accepter (avec ma ps3) Et sa m'ecrit "erreur"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Et comme sa lomgtenp je veu aller dans se clan je voulai savoir vos avis
Merci d'avance

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug elite ps3 #2
Tu as essayé depuis ton pc ?
Supprime et installe Élite sur ta ps3