• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Bug] éditer sont topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Bug] éditer sont topic #1
Bonjour , j'ai pu remarquer un bug en voulant corriger mon topic donc "éditer" une fois mes réglage finis j'ai sauvegarder et la sa ma créer un deuxième topic du même type

- 1 topic que j'ai créer dont les réglage on pas étais fait

- 2 topic ou j'ai fait mes petit réglage et oublie .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Bug] éditer sont topic #2
ça te le fait toujours ou juste une fois ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Bug] éditer sont topic #3
Sa doit être un problème de chargement du à ton navigateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si cela t'arrives une prochaine fois, signale le sujet qui sera inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Bug] éditer sont topic #4
Bug résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.