• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug éditer dans les conversation privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug éditer dans les conversation privé. #1
Bonjour/Bonsoir. Hier j'ai créer une conversation privé et en bas à côté de signaler j'avais l'option éditer.: Bug éditer dans les conversation privé. Résolu  Résolu

Et se matin je vais voir sur la même conversation privé. Et je n'ais plus l'option éditer.: Bug éditer dans les conversation privé. Résolu  Résolu

Est-ce normal. Merci à tout le monde.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug éditer dans les conversation privé. #2
moi non plus , je ne l'ai plus :(

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug éditer dans les conversation privé. #3
Pareil pour moi !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug éditer dans les conversation privé. #4
Ils ont du l'enlever.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug éditer dans les conversation privé. #5
Je trouve cela bizarre... Mais pas grave. Merci de votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.