• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug du nouveau système de j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #3
Dans son topic il a les j'aime mais pas sur son profil

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #4
Faut savoir qu'une évaluation positive n'est pas égale à un j'aime, par exemple si 9 personnes te mettent "Je suis d'accord" et 2 personnes te mettent un like, ça va augmenter tes évaluations positives de 11, mais tes j'aimes seulement de 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tu peux voir ici le détail de tes évaluations positives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #5
C'est pas ce qui est marque dans le post officielle . Donc en gros , je fais mon concours et je recois aucun j'aime ... Bah c'est super leur truc ... Je go faire une suggestion .

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #6
C'est ou un j'aime ou alors un "Je suis d'accord" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #7
C'est pas ce qui est marque dans le post officielle . Donc en gros , je fais mon concours et je recois aucun j'aime ... Bah c'est super leur truc ... Je go faire une suggestion .
En quoi les j'aimes sont une motivation pour toi ? Les j'aimes sont pas là pour faire jolie, ils sont là pour montrer que ton contenu a servi à quelque chose.
Ce n'est pas parce que tu fais un concours que tu auras des j'aimes sinon on appelle ça du chantage.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #8
Effectivement, l'interêt de demander des j'aimes ? sa s'appelle du boost monsieur, oui , faire un concours pour des j'aimes = Boost.
Toutefois sache qu'avec celà y a ton Evaluations reçus qui augmentent, et les j'aimes, seul toi les voit en haut.
Maintenant quand on post un message, a gauche, combien de j'aime a été enlevé, et remplacé par Evaluations recus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #9
Non , je parlais pas en cette facon , pour mes les j'aime sur mon concours par exemple c'est un remerciment .

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Bug du nouveau système de j'aime #10
Bah sache que sa ne pose aucun problème, comme je l'ai dis au dessus, si les gens veulent voir tes 'j'aime' ils doivent allé sur ton profil.
On ne peut plus les voirs en bas de l'avatar, il y a Evaluations reçus à la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.