• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug du mode studio BOII.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #1
Yo les gens,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec le mode studio de BOII. En effet, quand je veux charger une partie récente, le chargement dure indéfiniement. Quelqu'un a une solution? Merci.

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #2
Yo les gens,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec le mode studio de BOII. En effet, quand je veux charger une partie récente, le chargement dure indéfiniement. Quelqu'un a une solution? Merci.
- Moi aussi peut-etre c'est pour sa que on arrive pas a lire les vidéo des prestige mais au sinon peut-etre il l'ont arreter comme ils on fait sur mw3 un moment je me rapelle

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #3
tu est sur xbox ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #5
Le mode studio est désactiver temporairement pour patcher le glitch prestige.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #7
Pareil pour moi, et oui c'est pour patcher le glitch prestige :noel: Un pote a mis une triple une balle il peut pas la récupérer parce que le mode studio bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #8
Pareil pour moi, et oui c'est pour patcher le glitch prestige :noel: Un pote a mis une triple une balle il peut pas la récupérer parce que le mode studio bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Il a sautez par la fenetre?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ix-crackeur-xi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug du mode studio BOII. #10
bjr moi aussi le mode studio beug mes srx wtf au mec qui on fait les lobby y pourise la communoter on nenten que sa lobby par si lobby par la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.